Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
Publicité
23 février 2008

"There must be some way out of here"

"There must be some way out of here" said the joker to the thief.

02

J’ai des vracs de mots dans tous les sens et plus assez d’ordre dans mon crâne pour en faire des jolies choses. Tout se bouscule, rien ne s’ordonne, tout semble désaccordé, je suis désemparée. La vie se mets en place à deux à l’heure, l’horloge est mon ennemie, elle n’avance jamais à l’allure que je veux. Tout est toujours si flou, et j’ai perdu mes lunettes. Tout est toujours si compliqué, dates butoirs, encombrement de numéros de téléphone et réponses électroniques. Je veux que tout devienne simple. Je veux retrouver ce que j’étais avant.

..78878787878

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même en vrac, tu fais toujours de jolies choses !
Publicité