Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
Publicité
7 mars 2008

Un jour j'arrêterai de manger tout le temps.

Sans_titre

410378612_24ba943a4c

Un jour j'arrêterai de manger tout le temps. Parce que les kilos ils se collent à moi. Saloperies. Avoir tout le temps faim. Se goinfrer comme un hobbit. Sam c'est moi. Sam dit d'arrêter les conneries. Sam fait mal au coeur d'être une bouffeuse emotionnelle. Une bouffeuse d'émotions. J'me gauffre à l'amour, j'me crêpe le chignon.

03

[ -Non j'vous jure, j'vais finir par être un bibendum à pattes.- ]

78878787878

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouai ben j'devrai faire pareil :p<br /> <br /> quelle bande de grosse vaches ^^
L
tu va rire mais hier j'ai commencer les abdos et lundi j'inscris a un club de remise en forme<br /> <br /> mon bide commence a ressemblé a celui de juno vers la fin du film..
Publicité