Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
Publicité
22 octobre 2008

Vous ne pouvez pas savoir le bien que cela fait

04

2880689385_7d5059f040

03

Vous ne pouvez pas savoir le bien que cela fait de se retrouver à discuter de cinéma absolument tous les jours. D’être entourée de personnes avec de la culture, des personnes qui ont voyagées, des personnes intéressantes avec les mêmes passions que vous. C’est génial de voir du Méliès dans son quotidien, de comprendre comment évolue le son, de discuter d’un court métrage. Ca fait plaisir de pouvoir citer des noms d’acteurs sans qu’on me réponde « Ah non je ne vois pas qui c’est ». Ca fait plaisir d’être entourée de gens qui comprennent. Et que ma liste de films à voir s’agrandisse à un point tel que j’aimerai être milliardaire pour tous me les acheter. Je crois que je vais passer ma vie à essayer de tous les voir.

03

Et même si c'est parfois dur de garder le rythme, même mon café à l'air de me sourrire.

78878787878

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité