Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
Publicité
20 décembre 2008

Comme dirait notre Dieu professeur de découpage,

04

378597633_0ef6a8c2ef

Comme dirait notre Dieu professeur de découpage, dans nos équipes de court-métrage, il y aura  nous , et il y aura eux. Nous c’est ceux qui ont les idées, qui savent directement qu’ils vont se mettre ensemble, et avec qui ils veulent travailler. Et puis il y a eux. Eux c'est ceux qui voudraient être avec nous mais qui ne seront pas nous. Et pour finir il y a les autres, c’est ceux qui voudraient être comme nous, qui sont peut-être comme nous mais peut-être pas. Mais les autres on ne sait pas très bien qui sait, ils ne sont pas souvent là. Alors on reste entre nous.

Tout ça pour dire que le groupe de nous , ben c’est nous.

Mais eux pensent aussi qu’ils sont nous, et que nous c’est eux.

C’est clair non ?

Tout ça pour dire qu’on a notre groupe de court-métrage. Et qu’a côté on a une bonne idée pour un autre court métrage. Un truc qui danse et qui chante, un truc bien balèze même que ce serait cool qu’on y arrive pour de vrai.

Même que je suis ravie de ce dernier jour de cours. De la fumette en chantant le roi lion avant un cours de story-board  Xmas Spirit  où on essaye lamentablement de faire rentrer un Colin Farrell dans une cabine téléphonique en dessinant des bonhommes bananes et des chats.

Et vous savez quoi ? C’est les vacances, même si je ne vais pas avoir le temps. Et puis j’ai pas encore tout réglé, et je veux pas que ça me ruine ma petite tête de trop penser à tout ça. Je me dis qu’il y a pire que moi, mais y’a toujours pire que soi, ça ne règlera pas mes soucis. Mais si j’arrive à les régler, va falloir m’attacher dans une cave, parce que ça va être…

LEGENDARY.

On va dire que je compte encore une fois sur ma bonne étoile, en espérant, qu’elle sera au rendez vous. Quand tout sera enfin terminé, l’alcool va couler à flots. En attendant, je reste positivement heureuse, surtout après cette bonne journée productive qui démolit les soucis d’hier. Ah la joie d’être avec des gens souriants et proches de mon univers, je vous souhaite de connaître ça un jour.

Même que oui, je suis consciente que ce post n’a absolument aucun sens pour vous.

78878787878

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité