Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
Publicité
26 janvier 2009

J’avais oublié ce que ça faisait de découvrir

01

014428

J’avais oublié ce que ça faisait de découvrir quelqu’un de nouveau. C’est tellement bizarre et agréable à la fois. De se sentir gauche, de se tourner dans tous les sens. D’entendre des nouvelles histoires, de voir un nouveau sourire, de toucher un nouveau corps, de prendre une nouvelle main. Heureusement, il est comme moi, il a tout oublié.

Comment qu’on fait ?

03

And although I’ve never been here, although I’ve never been here
I know that here I’ve swam before, here I’ve swam before

C’était dur de devoir choisir. Juste dur de dire non au passé. Dur de se lancer dans une nouvelle histoire, vraiment toute neuve pour de vrai. Mais c’est fait, et je ne regrette pas. C’est juste bizarre de ne plus se poser de questions sur telle ou telle personne. Mais y’a pas de vide, juste un petit sourire.

03

And they’re watching us from above
Oh! They’re watching us from above
 

Même ma maman, elle l’a remarqué, que y’avait du changement.

« Une maman ça sent ces choses là » elle m’a dit.

Faut croire que mon visage s’illumine trop facilement pour ce genre de choses.

C’est ça, le signe qu’il fallait, non ?

En tout cas, j’ai plus qu’à les prendre pour de vrai mes bonnes résolutions. Plus de sous dans la picole, même si ça va être dur. J’ai encore rêvé de nouveaux tatouages, et c’est pour bientôt. J’ai passé mes derniers jours dans les bars, avec des gens tellement merveilleux que j’ai encore du mal à y croire. Faire 3 soirées en une nuit, me retrouver dans un appartement avec plein d’inconnus de l’école, hurler sur du Metallica a deux, engueuler des gens qui osent critiquer les Red Hot Chili Peppers. Ca, c’était tout bien. Une dimension de photographie qui se profile, un devoir qui se termine, quelques prises de têtes au montage qui s’annoncent, encore. Mais je suis tellement heureuse que ça ne peut pas m’atteindre, là, maintenant. Si vous voulez crier, allez-y, moi je reste sur mon petit nuage.

Moi à côté je suis hors forfait, et c’est frustrant de ne pas pouvoir appeler qui je veux quand je veux.

Surtout là, je veux, beaucoup.

Ben vous savez quoi, pour une fois je suis contente d’avoir écouté les autres.

78878787878

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité