Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
Publicité
30 mai 2010

Je me demandais si j'allai me remettre à écrire.

4151538615_28e524d43a

Je me demandais si j'allai me remettre à écrire. Enfin, ici, je me comprend. Parce qu'au fond y'a tellement plus rien qui veuille dire quoique ce soit. Vaudrait mieux tout recommencer ailleurs, mais ça serait trop long, trop bordélique, trop fatiguant. Et il faudrait déjà que j'arrive à faire le point, bref, toutes ces choses que je ne veux plus faire. Alors je fais quoi, y'a encore des gens qui lisent mes bêtises par ici ?

.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
y'en a uep! ;)
S
oui :-)
L
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
Publicité