Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
You wanna be The Lone Ranger or the Cisco Kid ?
Publicité
25 février 2009

Il y a vraiment des gens qui ont le don de vous

01

courtneylove45

Il y a vraiment des gens qui ont le don de vous énerver. Vous savez, le genre de personne avec qui on n’a vraiment aucune affinité. Le genre de personne complètement hermétique à toute discussion. Souvent des mecs d’ailleurs. C’est quand même hallucinant d’avoir un feeling de dingue et un contact facile avec une tonne de gens et d’un coup, se retrouver face à ce genre de personne…Le pire dans tout ça, c’est que ce mec pénalise tout le monde par sa connerie, et en plus rejette la faute sur les autres. Je ne dis pas que j’ai entièrement raison dans l’histoire, je dis juste qu’il y a un temps et un lieu pour dire les choses. Le pire aussi, c'est qu'on a même pas l'occasion de s'expliquer, de discuter. On nous balance devant le fait accompli. Et ça, je supporte pas. Mais vraiment pas. C'est tellement facile bordel de prendre la voie de la lacheté et de se refermer pour être sur qu'on ne puisse pas vous prouver que vous avez tort.

03

- Et là j'ai envie de dire mais va te faire foutre gros con.

03

Mais je reste là, a le fixer, et a rien dire, parce que ça ne servirait à rien. Pas question que je me refasse tout ça.

Je suis désolée qu'il ait fait ça. Putain mon vieux, malade, ça me rend complètement malade. Ces jeux qu'on pratique, ces mensonges qu'on débite...

Et j’ai l’impression d’être tombée avec des gens qui n’ont jamais passé d’oral de leur vie. Qui n’ont jamais connu le bouquins sur le travail de groupe, sur le respect, sur le fait de se remettre en question. Et je me sens comme une conne quand, juste après, les professeurs me disent qu'il y a une ambiance horrible dans ce groupe. J'ai pas compris. Maintenant je comprend. C'est dingue aussi comment une ou deux personnes ont le pouvoir de bousiller l'energie positive de tous les autres. Pas de sentiment. Pas d'émotion. Pas d'humanité. Une baise bien froide et autant de mémoire qu'un poisson rouge. Un élancement mi-haine mi-faute. Parce que maintenant je sais que trahir ne signifie rien.

03

- Too much drama.

03

Je sais c’est flou et personne ne va capter de quoi je parle mais j’aime bien m’énerver un dernier coup pour la route. Parce que un mec qui se pointe pas les ¾ du temps pour bosser en groupe, qui viens pas aux rendez-vous, qui se ramène au dernier moment, qui demande a passer devant le jury plus tôt au lieu d’attendre 5 putains de minutes que j’arrive, et qui en plus trouve rien de mieux que de descendre des membres de son groupe devant des profs qui doivent nous noter sur un travail et une entente dans l’équipe…Ca m’agace bordel de merde. Mais tant pis, on aura une note de merde a cause de crétins qui se dégonflent devant la critique des profs et rejettent la faute sur les absents comme si ça allait améliorer la note de groupe. Ridicule.

Voilà, j’arrête, parce que à côté de ça je suis amoureuse, que j'aurai préféré au fond écrire la dessus plutôt que sur l'autre kéké, et que je vais pas redescendre de mon nuage à cause d’un connard qui ouvre sa gueule sans que ce soit sa place.

03

78878787878

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité